Le restaurant du Col de la Vaccia, une cuisine familiale et authentique

La ferme auberge du col de la vaccia, l’étape reconnue par la « route des sens », « le petit futé », « lonely planet » et le « guide du routard ».

Ici, à la table de la ferme auberge du col de la Vaccia, la cuisine ressemble à l’homme de la maison : sincère, généreuse et colorée, parfois un poil pimentée !

Antoine Dominique ne badine pas avec le produit, ses parents le lui ont appris. Aussi, la charcuterie et la viande de veau proviennent-elles de sa propre production exploitation située à AZILONE.

Les célèbres Ravioli au brocciu sont minutieusement préparés par Danièle, « a Mamma » (la maman). Les pâtés également.

A la table du col de la Vaccia, le « fait maison » règne un roi ! Les propositions, présentée à l’ardoise, varient au gré des humeurs et des saisons et Antoine Dominique chante, chante et c’est de famille car ici, on aime la ripaille, le bon vin, la fête improvisée et le partage ! D’ailleurs, la guitare est toujours cachée dans un coin de la salle du restaurant…


Bienvenue à ma table.

Je vous propose, au travers des plats qui ont bercé mon enfance et que je reproduis pour vous aujourd’hui, de me livrer à vous. Les viandes de porc et de veau présentes dans vos assiettes proviennent de mon élevage, la charcuterie a été soigneusement préparée dans mon laboratoire. Les plats de la carte sont mijotés, le temps qu’il faut. Danièle, ma maman, vous a préparé les raviolis au brocciu. Quant aux desserts, ils sont simples mais « maison ». Nous sommes en famille ici, et chez nous, en Corse, le moment du repas est sacré, il célèbre la vie. Alors, détendez-vous, souriez, la vie est belle à la ferme du col de la Vaccia !

Consulter la carte

Ne manquez pas les soirées à thème animées par les meilleurs artistes insulaires de talent.
Suivez-nous sur Facebook pour connaître les dates de programmation.

Contactez-nous pour plus d'informations sur notre table d'hôtes.